Gao Xingjian online

Les billets consacrés à Gao Xingjian publiés sur ce carnet sont accessibles à l’adresse suivante :

Les 60 billets qui ont été publiés entre novembre 2006 et mars 2015 sur l’ancien blog de l’axe de recherche Littératures d’Asie, textes et traduction [anciennement Littératures d’Extrême-Orient, textes et traduction (Leo2t), voire encore plus anciennement sur celui de la Jeune équipe Littérature chinoise et traduction (LCT)] sont, comme l’ensemble des publications réalisées sur ce support, toujours consultables en allant à  l’URL :



Citer ce billet
Pierre Kaser (2018, 1 janvier). Gao Xingjian online. Littératures d'Asie et traduction. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qtoh

Ce contenu a été publié dans Gao Xingjian par Pierre Kaser. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Pierre Kaser

Professeur de langue et littérature classiques chinoises à Aix-Marseille Université (AMU), au département d'études asiatiques, membre de l'UMR 7306-Institut de recherches asiatiques (IrAsia) et responsable de l'axe Littératures d'Asie et traduction (LAT, ancien Leo2t) et de la revue en ligne de l'axe, Impressions d'Extrême-Orient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.