J’ai le plaisir de vous faire part de l’appel à candidature pour “l’atelier français/japonais qui se déroulera 5 septembre au 16 novembre 2016 au Collège international des traducteurs littéraires à Arles, dans le cadre du programme de formation La Fabrique des traducteurs.
Ce programme unique en France, dédié aux jeunes traducteurs littéraires en début de parcours professionnel et mis en œuvre par l’association ATLAS (Association pour la promotion de la traduction littéraire) depuis 2010, est soutenu par de nombreux partenaires : l’Institut français, le Ministère de la Culture et de la Communication – Délégation générale à la langue française et aux langues de France, la SOFIA, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville d’Arles, le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et, pour cet atelier, la Fondation Konishi.
L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 5 juin 2016.”
——–
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pierre Kaser (24 février 2016). Atelier français/japonais 2016 – ATLAS. Littératures d'Asie et traduction. Consulté le 17 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qtnh