Atelier français/japonais 2016 – ATLAS

Atlas16
J’ai le plaisir de vous faire part de l’appel à candidature pour “l’atelier français/japonais qui se déroulera 5 septembre au 16 novembre 2016 au Collège international des traducteurs littéraires à Arles, dans le cadre du programme de formation La Fabrique des traducteurs.
Ce programme unique en France, dédié aux jeunes traducteurs littéraires en début de parcours professionnel et mis en œuvre par l’association ATLAS (Association pour la promotion de la traduction littéraire) depuis 2010, est soutenu par de nombreux partenaires : l’Institut français, le Ministère de la Culture et de la Communication – Délégation générale à la langue française et aux langues de France, la SOFIA, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville d’Arles, le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et, pour cet atelier, la Fondation Konishi.
L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 5 juin 2016.”
——–

Ce contenu a été publié dans Actualités par Pierre Kaser, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Pierre Kaser

Professeur de langue et littérature classiques chinoises à Aix-Marseille Université (AMU), au département d'études asiatiques, membre de l'UMR 7306-Institut de recherches asiatiques (IrAsia) et responsable de l'axe Littératures d'Asie et traduction (LAT, ancien Leo2t).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.